Itachi arriva Sasuke mon frere tu est devenu fou comme je l ai ete la malediction des uchiwa se repete et elle se finira avec ma mort et la tienne nous allons mourir en meme temps le clan des uchiwa va disparaitre aujourd hui
sasuke uchiwa déserteur de konoha et roi des tengu
sasuke marmoner le clan des uchiwa decent des tengu se clan ne se finira jamais grand frere toi qui voulait me lesser la vie sauve tu va mourir sasuke fonca sur itachi tout le chakra qu'il avait economiser sortit d'un coup itachi se retrouva projeter sasuke avit un sourir narkoi
Itachi Uchiwa otokage
merde sasuke etait paniquer ceeve je vais tachever sasuke lancer des katon enorme il c'etait transformer en marque deux si sont attaque marche je n'aurais qua liberer completement la marque je serai endommager tre gravement voir inconsint mais lui il sera mort
Itachi Uchiwa otokage
sasuke dit putain connard de itachi son bras couler sasuke essaier de trouver itachi il lui courut apres un chidori dans la main le plus puissantr tu va crever un bras en moin il devait se depecher une fois trouver il lui mit le chidori en plein ventre itachi avit un trou il aller bientot mourir
Itachi Uchiwa otokage