Gaara Uchiwa hokage et kazekage
Nombre de messages : 126 Age : 30 Village : Konoha et Suna Bijuu,sceau,mariage,équipe,clan et armes: : Tanuki,le sceau du ciel,sort avec Témari, pas d'équipe,chef du clan Uchiwa et pas d'arme Date d'inscription : 23/12/2006
Feuille de personnage chakra: (1400/1400) vie: (1400/1400) Ryos: 0
| Sujet: Pour Gaara tanuki Lun 12 Fév - 18:32 | |
| Gaara parti en direction du désert à la recherche du démon, des dunes à perte de vu. "On commence par quoi?"se demanda Gaara un peu troublé. (Je pense que de plus haut nous pourrons mieux observer mais il n'y a aucune tour, ni quoi que se soit de haut. Je sait je pourrait faire des clones et leur faire faire une sorte de tour afin de grimper au-dessus pour voir)
Gaara se multiplia 20 fois et grimpa sur les clones. Il aperçut un énorme tas de sable au loin. Gaara y Alla Il fonça à l'emplacement du gros tas... mais rien n'y si trouvait. Lorsqu'ils commença à désespérer une immense tornade fonça sur lui. Il courut le plus vite possible, il l'évita de justèce. Gaara comprit tout de suite qu'il s'agissait du démon, il se prepara en faisant les signes, il se mordit le doigt et commença à dessiner le sceaux sur son bras et créa 5 clones qu'il envoya faire une diversion. Le démon s'en défaisa rapidement. Gaara sauta sur la tête du démon et dessina les même marque sur le démon. Gaara activa le sceaux une fumée apparut. Gaara avait le démon. Une fois réveillé Gaara rentra au village. | |
|